Clément Desalle triomphal à Bastogne participera à son 2e Superbiker

Il l’a fait. Notre compatriote Clément Desalle a remporté son Grand Prix à Bastogne ce dimanche. Et il a confirmé par la même occasion sa présence, pour la 2e fois, lors du Superbiker.
D’ores et déjà, il est à pointer parmi les Challengers de ce 27e Superbiker. L’an dernier, il a pris beaucoup de plaisir à rouler sur le circuit Jules Tacheny et on sait qu’il peaufine son pilotage sur piste au guidon d’une GSXR.
Notre meilleur représentant en championnat du Monde MX1 (Suzuki) a fait vibrer le cœur de tous les Belges ce week-end en remportant enfin son Grand Prix de Belgique à Bastogne. Ce succès lui permet de maintenir un peu de suspense pour le titre mondial face à Antonio Cairoli.
Clément Desalle a décroché sa 3e victoire de la saison après le Qatar et la Tchéquie. Rappelons qu’il est déjà grimpé à 12 reprises sur le podium.
A l’occasion de ce Superbiker, il rejoint les deux autres membres de l’équipe belge du Motocross des Nations: Ken de Dycker et Jeremy van Horebeek.

Pour revoir les images du sacre de Clément Desalle à Bastogne:

Photo Suzuki Racing.com

Suzuki racing

Clément Desalle triomphal à Bastogne participera à son 2e Superbiker

Il l’a fait. Notre compatriote Clément Desalle a remporté son Grand Prix à Bastogne ce dimanche. Et il a confirmé par la même occasion sa présence,...