Freestyle: The Comeback Kid vs. Swiss Air Force

Un duel de titans est annoncé dans les airs lors du Superbiker avec les rois du Freestyle. Les champions du monde Dany Torres (2011) et Mat Rebeaud (2008) vont s’affronter sur les rampes du circuit Jules Tacheny, avec pour les départager notre compatriote Gilles Dejong.

Dany Torres est de retour au Superbiker. L’an dernier, il avait époustouflé le public par ses figures spectaculaires sous le ciel bleu de Mettet. Va-t-il à nouveau briller sur les rampes du circuit Jules Tacheny? Vainqueur des derniers NOTJ à Munich, il a remporté cette année la manche de Dubaï et terminé deuxième des X-Fighters à Mexico. Il a conclu la saison sur une magnifique seconde place, derrière le Français Pagès.
Dany Torres c’est un titre mondial, six top 3 au classement du championnat du monde et un record de points accumulés lors des XGames: 1960.Il détient aussi le record de finales (10) et de victoires (7). Il est à ce jour le Freestyler avec  le palmarès le plus impressionnant.

En face du «Comeback kid» espagnol, on retrouve Mat Rebeaud. Le Suisse est lui-aussi un habitué de Mettet. Il a décroché le titre mondial en 2008 mais reste à ce jour le Freestyler ayant accumulé le plus de points sur une saison. En 2008, il avait fait une razzia sur la compétition en décrochant 4 victoires...

Le duel entre le Suisse et l’Espagnol s’annonce donc disputé mais attention à notre compatriote Gilles Dejong. Devant son public, Gilles peut se transcender.

Photo Red Bull Content Pool

Freestyle: The Comeback Kid vs. Swiss Air Force

Un duel de titans est annoncé dans les airs lors du Superbiker avec les rois du Freestyle. Les champions du monde Dany Torres (2011) et Mat Rebeaud (2008) vont s’affronter sur les...