Lancement des préventes !

Avec un circuit plus court, un public plus proche de la piste, des shows freestyle le samedi soir ET le dimanche midi, des concerts sur la scène du "Village" Classic 21 avec Fred & The Healers (samedi soir) et avec Eagles Road (dimanche midi), sans oublier un prix d’entrée revu à la baisse (25 euros en prévente), le Superbiker de Mettet se recentre sur les fondamentaux qui ont fait son succès.

Les organisateurs du RUMESM (Royal Union Moteur Entre-Sambre-et-Meuse) ont décidé de remettre le spectacle et le show au cœur de l’événement qui se veut abordable au plus grand nombre. Le prix d’entrée en prévente passe donc de 35 à 25 euros (40 euros sur place) et l'accès est toujours gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Pour assurer un spectacle maximum, le tracé du 28e Superbiker a été raccourci de plus de 500 mètres : il passe à 1428m dont 66% d’asphalte et 34% d’off-road. Le public sera également plus proche de la piste et des pilotes, dans l’esprit du Superbiker original, tout en conservant les normes de sécurité les plus strictes. Bref, du condensé, des tours très rapides et du spectacle en perspective.

Les pilotes challengers ont une occasion supplémentaire d’accéder à la grande finale du Superbiker : un super-repêchage est prévu après les demi-finales.

Étant donné le succès rencontré par le show freestyle du dimanche, ce sont maintenant deux démonstrations freestyle qui seront au programme : une le samedi soir et une le dimanche en début d’après-midi. Et le samedi en soirée, un grand concert Fred & The Healers sera organisé en collaboration avec Classic 21. Dimanche midi, ce sera au tour d'Eagles Road d'électrifier le Circuit Jules Tacheny. La scène sera placée au coeur du Village Classic 21 installé à quelques mètres seulement de la piste.

Les quads, ces engins si spectaculaires, seront eux aussi à la fête avec deux finales le dimanche.

Nouveauté également : un vaste camping est prévu à proximité du circuit pour faciliter l’hébergement des spectateurs, proposant électricité, toilettes et points d'eau.

Les 3, 4 et 5 octobre, Mettet sera à nouveau le cœur du Supermoto mondial : show garanti !

Lancement des préventes !

Avec un circuit plus court, un public plus proche de la piste, des shows freestyle le samedi soir ET le dimanche midi, des concerts sur la scène du "Village" Classic 21 avec Fred & The...