Les 4 fantastiques!

Une lutte acharnée pour les places d'honneur en prestige! 

Hier, samedi, Marc Reiner Schmidt a à nouveau briller sur le tracé Djobin. Il a terminé la première session d'essais chronométrés en tête avec un chrono de 1.08,514 améliorant de 6 dixièmes son temps de la veille. Thomas Chareyre signait le deuxième temps à seulement 0.265 secondes. Sylvain Bidart, en grande forme depuis le début du week-end terminait la session en troisième position à 66 centièmes.

En deuxième séance, Schmidt laissait le leadership à Chareyre. Le quintuple Champion du Monde fût l'auteur d'un chrono ahurissant: 1.07,805! Schmidt lui concédant 5 dixièmes, suivi par Höllbacher. Bidart restait en embuscade à 9 dixièmes. 

Lors de la troisième session, le jeune Allemand repris la tête avec un tour en 1.07,974 suivi par Höllbcher (+0.578), Chareyre (+0.588) et Bidart (+0.596).

Ces 4 pilotes ne se sont pas quittés du week-end, se tenant en moins d'une seconde. Nulle doute donc que la lutte sera acharnée jusqu'au dernier tour de la finale. Marc Reiner Schmidt s'imposera-t-il pour la seconde fois consécutive? Réponse vers 18h15!

Chareyre Superbiker

Les 4 fantastiques!

Une lutte acharnée pour les places d'honneur en prestige!  Hier, samedi, Marc Reiner Schmidt a à nouveau briller sur le tracé Djobin. Il a terminé la...