Plus que quelques heures...

Dans quelques heures, le 27e Wanty Superbiker sera lancé et déjà les abords de la rue St-Donat sont envahis de camions et de mobilhomes. Ce week-end, Mettet est «The Place to be» pour tous les passionnés de motos.


24 nationalités représentées, une multitude de champions du monde dans toutes les disciplines, l’équipe belge championne au MX des Nations (avec probablement un Clément Desalle en civil), une bonne dizaine de champions américains de la vitesse, du supermoto et du SX, le fantasque australien Robbie Maddison en Freestyle avec le Suisse Mat Rebeaud, le gratin mondial du Supermoto avec Hermunen, les frères Chareyre, Bidart, Lazzarini et Ravaglia, les champions du monde de Superbike (Troy Corser), d’endurance (Greg Fastré), de stunt (Chris Pfeiffer) sans oublier le « Petit Prince de Mettet » Stéphane Chambon.
Chez les Français, on ne peut bien entendu pas oublier Romain Fèbvre (vainqueur 2012), Michaël Pichon et l’invité surprise David Vuillemin. Pour la Hollande, Marc De Reuver, de retour du MXoN, vient disputer son premier Superbiker.
Et chez les Belges, on ne compte plus nos champions Jeremy Van Horebeek, Ken De Dycker, Sven Breugelmans et Cédric Melotte pour le MX, Marc Fraikin et Lionel Deridder pour le Supermoto, Fast Greg pour l’endurance et le Superbike ou le jeune Gauthier Duwelz.

Plus que quelques heures...

Dans quelques heures, le 27e Wanty Superbiker sera lancé et déjà les abords de la rue St-Donat sont envahis de camions et de mobilhomes. Ce week-end, Mettet est «The Place...