Ladbrokes Superbiker

Thomas Chareyre s'impose au Ladbrokes Superbiker! 

Freddy Tacheny, président du Rumesm, le club orgnisateur. 

"C’est un organisateur comblé qui vous parle ! Cette 31ème édition fut à nouveau fantastique. Quel plaisir de lire le bonheur dans les yeux des spectateurs et l’émerveillement sur le visage des enfants… C’est sans conteste la plus belle des récompenses. Nous avons vécu des moments inoubliables ; je pense notamment au show incroyable que nous ont offert Tom Pagès et ses acolytes, au show stunt mené de main de maître par Sarah Lezito et Aras Gibieza. Et comment ne pas parler de Loris Rosati qui a enflammé le public avec son APE proto !

Si les animations ont ravi le public, le spectacle sur la piste l’a enflammé ! C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons accueilli nos « légendes », ces pilotes qui ont construit le Ladbrokes Superbiker au fil des ans. Les revoir en piste, rageurs comme au premier jour ça n’a pas de prix ! La finale fut également incroyable ! Les meilleurs pilotes mondiaux nous ont offert un spectacle d’une intensité rare durant 25 tours. Je tiens à féliciter tout particulièrement les vainqueurs de cette édition : Gérald Delepine en Legend Ladbrokes Superbiker, Barry Baltus en Junior Ladbrokes Superbiker, Xavier Siméon en starbiker, Maxim Cluydts en Ladbrokes Superquader et bien entendu, Thomas Chareyre, sextuple champion du monde et vainqueur de ce 31éme Ladbrokes Superbiker.

Enfin, je tiens à remercier tous les pilotes et tous nos bénévoles, les commissaires de piste, les officiels et tous ceux sans qui un tel événement serait impossible à mettre en place. Cette réussite est la vôtre ! Je vous donne d’ores et déjà rendez-vous en octobre 2018 pour la 32ème édition."