Valentino Rossi un jour au départ du Superbiker ?

Valentino Rossi au Superbiker de Mettet? Tous les fans de motos ainsi que les organisateurs en rêvent! A l’entraînement au Ranch de Tavullia, Xavier Siméon, Fred Fiorentino et Nicolas Charlier ont été surpris de découvrir que Valentino Rossi connaissait très bien le Superbiker. Et il l’a annoncé, quand son agenda le lui permettra, il pourrait être de la fête à Mettet!

Des tribunes tout en jaune avec des drapeaux VR46 le long de la Rue de Saint-Donat, cette image pourrait-elle devenir réalité? A l'initiative de Freddy Tacheny et de Bernard Ansiau, une délégation belge composée de Xavier Siméon, Fred Fiorentino et Nicolas Charlier est partie s’entraîner sur la piste de dirt track de Valentino Rossi à Tavullia. Et quand « Il Dottore » a découvert l’affiche du 29e Superbiker, il n’a pas pu cacher son enthousiasme. Son agenda actuel ne lui permet pas de venir à Mettet, mais il nous a fixé rendez-vous… dès que ce sera possible.
Bien sûr, agenda oblige, ce serait possible uniquement après sa carrière en MotoGP. Mais la perspective existe et à Mettet, on se met à rêver qu'elle se concrétise pour tous les fans belges du grand champion!

valentino rossi fred fiorentino

Valentino Rossi un jour au départ du Superbiker ?

Valentino Rossi au Superbiker de Mettet? Tous les fans de motos ainsi que les organisateurs en rêvent! A l’entraînement au Ranch de Tavullia, Xavier Siméon, Fred Fiorentino...